Wyoming Valley West : Une équipe redoutable une fois de plus

Wyoming Valley West : Une équipe redoutable une fois de plus

pièces automobiles wvw

Une chose est certaine concernant Wyoming Valley West cette saison. L’attaque va être bien différente.

Non, les Spartans ne prévoient pas une refonte de leur plan d’attaque. Ce sont les personnes qui le mettent en œuvre qui vont changer.

Sean Judge, une menace imparable, n’est plus là. Aaron Austin, un quarterback polyvalent qui a dirigé l’équipe pendant deux ans, manquera également à l’appel. Même certains des éléments périphériques du succès ont reçu leur diplôme en juin.

« Notre système reste le même, » a déclaré l’entraîneur Pat Keating, « mais ce sera une équipe différente. Au cours des dernières années, nous avions Sean et quelques autres petits porteurs de ballon, cette année nous aurons un groupe de porteurs de ballon plus costaud et plus physique. »

En attaque

Judge a marqué 68 touchdowns au cours de sa carrière, que ce soit par la course, la réception, les retours ou en défense. Il a même lancé une passe pour un touchdown.

« On ne remplace pas un joueur comme lui et toutes les qualités qu’il apportait, » a déclaré Keating à propos de Judge, qui joue maintenant à l’université de Shippensburg. « À niveau lycée, vous ne remplacez simplement pas ça. Notre travail en tant qu’entraîneurs est de pouvoir assembler des groupes de joueurs pour les placer aux bons endroits où ils peuvent réussir. »

« Là où Sean pouvait faire tellement de choses, nous allons maintenant avoir deux ou trois joueurs qui feront différentes choses. »

À lire aussi  Des boucliers de voitures en plastique recyclé chez Plastic Omnium

Alors que Judge était petit et extrêmement agile, ses remplaçants seront des coureurs plus puissants. Zach Davies et Sean Mikovitch sont des joueurs plus costauds qui ont connu le succès avec peu de portées en 2016. Davies a enregistré une moyenne de 6,6 yards par portée, tandis que Mikovitch a obtenu une moyenne de 5,5. Les juniors Carson Canavan et Quaid Braddy devraient également avoir quelques portées.

Rob Dwyer a réalisé une bonne saison l’année dernière en tant que receveur, mais il passera maintenant à la position de quarterback. Les receveurs Darrian Tyson, Derek Doreskewicz et Jake Blaski ont tous contribué à l’attaque aérienne la saison précédente. Les receveurs Dion Davis et Ricky Leon, ainsi que les ailiers serrés Dylan Jockel et Cortes Adams devraient également réussir quelques réceptions.

La ligne est dirigée par Chris Bleich, 6 pieds 6 pouces et 305 livres, qui a annulé son engagement envers Penn State et qui jouera maintenant à UCLA de l’autre côté du pays. Lui et le senior Dom Alunni forment une paire de gros bloqueurs formidables. Connor Mikovitch sera le centre. Brandon Steidinger et Dave Wildey joueront comme gardes, bien que Dylan Brown et Matt St. Omer pourraient également avoir du temps de jeu à ces postes.

En défense

Les Spartans comptent sur leurs deux principaux plaqueurs, les linebackers Davis (143 plaquages) et Sean Mikovitch (110). Braddy et Canavan complètent le groupe.

La ligne bénéficie d’une grande expérience. Le defensive end Sammy Solomon a commencé en tant que freshman et a terminé à égalité avec le record d’équipe de sacks en 2016 avec quatre. Jockel, l’autre defensive end, a également réalisé quatre sacks. Bleich peut obstruer les espaces au milieu grâce à sa taille. Adams a été un élément clé à l’autre poste de plaqueur la saison dernière, réalisant 79 arrêts.

À lire aussi  Économisez sur les réparations de votre Citroën avec des pièces d’occasion garanties à 100%

La défense aura besoin d’être ajustée suite aux pertes provoquées par les diplômés, mais elle présente de nombreuses promesses. Tyson a réalisé quelques interceptions l’année dernière, tandis que Blaski, Doreskewicz et Dwyer compléteront le groupe.

Perspectives

Valley West est déjà assuré d’une place en séries éliminatoires, puisque les trois meilleures équipes de la classe 5A de la division 2 y participent. Malgré quelques départs clés, les Spartans devraient avoir suffisamment de talent pour détrôner Abington Heights en tant que champion du district.

Quant à la division 6A-5A de la Wyoming Valley Conference, les Spartans devront probablement batailler avec Williamsport pour le titre.

Restez à l’affût de l’équipe de Wyoming Valley West alors qu’ils se préparent pour une autre saison compétitive.

Sources : Original Article